prochaines parutions

François-XavierGuillois

prochaines parutions

Messagepar François-XavierGuillois » 20 juin 2017, 19:24

maintenant que la première campagne fate est bien avancée (bravo d'ailleurs la plupart des settings donnent vraiment envie), est-ce qu'il y a déjà des projets pour le futur de FATE en publication papier ? (je décroche un peu de la caravelle, j'avoue, c'est trop rapide pour mes besoins :)).

y'a quelques settings pas forcément difficiles à négocier (j'imagine qu'un atomic robo ou un eclipse phase ca demande quand même d'en avoir un peu sous le pied) et qui pourraient enrichir l'offre. Par exemple http://ryanmdanks.com/books :)

Fil
Administrateur

Re: prochaines parutions

Messagepar Fil » 21 juin 2017, 23:30

(merde, mon browser m'a perdu ma réponse. non, on recommence).

Je ne connais pas les projets futurs de Fate chez 500ndg. Je sais qu'il en a, mais je n'ai pas de détails. La seule chose que je sais, c'est le "bonus" Berlin XVIII Fate qui va faire partie de la souscription de début 2018 pour B18. Il y aura d'ailleurs une alpha dans les mois qui viennent dans la Caravelle (je communiquerai là dessus bien à l'avance).

Personnellement, plutôt que de traduire les (très) bons jeux anglophone, j'aimerai plus amener de la créa francophone.
Je dois encore y réfléchir à comment faire, mais pour être honnête, après le boulot sur la 2e souscription (qui arrive à grand pas, on attends que l'imprimeur nous livre tout ça), et avant de continuer sur B18 Fate, j'ai besoin de souffler un peu.

François-XavierGuillois

Re: prochaines parutions

Messagepar François-XavierGuillois » 22 juin 2017, 18:23

C'est noté :)

La création française ne devrait pas venir de hacks amateurs plébiscités par la communauté ?

Si c'est un MJ qui pond un setting comme ca dans son coin, ça peut être génial comme très confidentiel. Sur SaWo il avait été évoqué aussi de faire de la créa française, mais avant de pouvoir concurrencer tout ce qui sort en anglais avec la même qualité y'a beaucoup de boulot à donner, processus courageux, mais pas forcément générateur de nouvelles ventes / joueurs il me semble.